top of page
FAQ's
-
Comment puis-je suivre ma commande?Vous pouvez suivre votre commande en nous contactant par e-mail à Info@laderen.be ou par téléphone au 0496 20 97 21.
-
Offrez-vous des options de livraison internationale?Actuellement, nous livrons uniquement en Belgique, et plus particulièrement dans la province du Luxembourg et ses alentours
-
Quels sont les délais de livraison pour "La Déren' Mobile"?Nous livrons tous les vendredis. Assurez-vous de passer votre commande à temps pour la recevoir cette semaine!
-
Est-il possible d'annuler ou de modifier ma commande après confirmation?Oui, il est possible d'annuler ou de modifier votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Contactez-nous rapidement pour toute modification. Ou modifiez dans l'espace personnel
-
Comment fonctionne la politique de retour?Pour connaître les détails de notre politique de retour, veuillez cliquer sur le bouton sous la question pour être redirigé vers la page dédiée.
-
La bière est-elle disponible toute l'année ou y a-t-il des éditions limitées?Notre bière est disponible toute l'année pour vous servir!
bottom of page