POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Date de dernière mise à jour : 22 Mars 2024
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats sur notre site. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande pour une raison quelconque, nous vous offrons la possibilité d'obtenir un remboursement sous certaines conditions.
PRODUITS DEFECTUEUX OU ENDOMMAGES
Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous demanderons de nous fournir des photos du produit endommagé afin que nous puissions évaluer la situation. Nous vous proposerons alors un remplacement ou un remboursement intégral, selon votre préférence.
ERREUR DE COMMANDES
En cas d'erreur de notre part dans le traitement de votre commande (par exemple, en vous envoyant le mauvais produit), veuillez nous contacter dès que possible. Nous organiserons le retour du produit incorrect et vous enverrons le bon produit dès que possible. Si le produit que vous avez commandé n'est plus disponible, nous vous proposerons un remboursement intégral.
RETOURS
Si vous souhaitez retourner un produit pour toute autre raison, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non ouverts et non utilisés. Les frais de retour seront à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou endommagé.
TRAITEMENT DES REMBOURSEMENTS
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu le produit retourné. Nous procéderons ensuite au remboursement sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat, dans un délai de 7 jours ouvrables.
MODIFICATION DE LA POLITIQUE DES REMBOURSEMENTS
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de remboursement à tout moment. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site.
Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@deren.be ou 0496/209721